03/09/2014

Traduction


"Ma petite fabrique de doudous" paru en octobre 2011 aux Editions Tornade vient d'être traduit en néerlandais sous le titre "Superleuke knuffels naaien". Cette version contrairement à la française ne comporte pas le matériel pour fabriquer le pingouin. On m'a soufflé que "Ma petite fabrique de doudous" qui est en rupture de stock depuis un moment maintenant re-sortira peut être un jour dans cette version simplifiée. Allez, on croise les doigts ! Et en attendant, il n'y a qu'à apprendre le Néerlandais...

1 commentaire:

ann vanherle a dit…

j' ai participé à la traduction de votre livre. En effet, j'ai controlé si tous les termes techniques étaient bien mis.
Je veut quand même vous féliciter avec votre livre qui est très agréable à lire.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...