13/10/2015

À table, petit mouton ! : mon nouveau livre d'éveil en tissu

"À table, petit mouton", livre d'éveil en tissu que j'ai conçu et illustré sort cette semaine aux éditions Auzou. J'ai reçu mes exemplaires ce matin et je suis ravie du résultat. Le packaging façon coffret met vraiment bien en valeur le livre et en fait le cadeau de naissance idéal.

Ce titre fait suite à "Fais dodo, petit pingouin" qui mettait en scène le rituel du coucher. 
Ici il s'agit d'un petit mouton qui passe à table. Un grelot pour annoncer l'heure du repas, un détour à la salle de bain pour se laver les mains avec une petite serviette éponge pour s'essuyer, un bavoir avec velcro que l'on enfile sur la petite peluche, un harnais sur la chaise haute pour installer le mouton, une cuillère pour lui donner la becquée, et les bras du parent mouton pour faire un calîn après avoir si bien mangé.

Voici en photos un aperçu du contenu du livre.



Rendez-vous en librairie pour découvrir le reste !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...